Bourjois
Sleeq est contacté par Bourjois, afin de gérer les dépenses publicitaires pour les campagnes TikTok Ads sur les gammes Velvet Ink et Gloss Fabuleux
1,6€
0,28€
+146%
L'objectif
Le nouveau rouge à lèvre Velvet Ink a été une grande réussite 2020 pour Bourjois. En sortant leur nouvelle gamme résistante au port du masque, la marque emblématique de cosmétique souhaitait en faire la promotion sur TikTok avec un autre produit très connu ; le Gloss Fabuleux. L'objectif : attirer l'attention d'un large public jeune et amateur de beauté et tester TikTok comme levier de conversion.
La solution
La marque de beauté a pu compter sur l'agence Sleeq, qui est intervenue dans le lancement des campagnes publicitaires TikTok de Bourjois pour ses deux produits très familier à la plateforme.
Notre agence s’est donc chargée de l’ouverture du compte TikTok, en relation directe avec les équipes de TikTok France et du paramétrage des campagnes. L’expertise de Sleeq a été demandée afin d’optimiser les campagnes pour générer des achats sur le site internet. Un des enjeux consistait à paramétrer suffisamment le pixel et les événements sur le site internet de Bourjois pour faire remonter les informations d’achat et permettre à l’algorithme d’optimiser en conséquence son ciblage d’audience.
Résultats
Finalement, les campagnes ont permis de générer une augmentation des ventes de près de 146% pour la gamme de produits Gloss Fabuleux. Les conversions étaient également 3 à 4 fois plus élevées que pour des produits de beauté similaires, selon les retours des équipes de TikTok.