Nous vous accompagnons dans la création de contenu et la mise en place de campagnes performantes sur TikTok, en veillant à ce que nos actions s'inscrivent dans vos objectifs marketing
Antoine Godfroy, CEO et fondateur de l'agence Sleeq, est l'invité de Benjamin Turc dans le podcast "Grip Cast".
Découvrez dans cet épisode
Ce podcast met l'accent sur TikTok Ads et décortique les différents formats publicitaires disponibles sur TikTok.
En France, le lancement de la publicité TikTok a permis à de nombreuses marques de s'implanter sur la plateforme. Antoine décrit les diverses options qu'une marque peut exploiter pour faire de la publicité sur TikTok, y compris comment TikTok ou des agences tierces peuvent les assister dans l'application.
Dans cet épisode, Antoine délivre ses meilleurs conseils pour qu'une marque puisse réussir sa campagne publicitaire sur TikTok, en abordant plusieurs points :
- Comment lancer une campagne publicitaire sur TikTok ?
- Quels formats sont proposés aux marques par TikTok Ads ?
- Quelles sont les caractéristiques d'une création publicitaire sur TikTok ?
- Quelles sont les meilleures stratégies pour une TPE/PME souhaitant lancer une publicité sur TikTok ?
- Quels budgets devrait-on envisager pour une publicité sur TikTok ?
- La publicité sur TikTok sert-elle à atteindre des objectifs de vente et d'acquisition ?
En 2021, TikTok Ads n'en est encore qu'à ses débuts. De nombreuses améliorations sont à prévoir, notamment en termes de personnalisation des campagnes, d'analyse des données et d'optimisation des outils publicitaires pour permettre aux marques d'atteindre plus efficacement leur cible et de générer plus efficacement des ventes ou du trafic sur la plateforme.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter le podcast disponible sur toutes les plateformes.
👉 Écoutez l’épisode sur : Ausha / Spotify / YouTube
Bonne écoute ! 😊