Nous vous accompagnons dans la création de contenu et la mise en place de campagnes performantes sur TikTok, en veillant à ce que nos actions s'inscrivent dans vos objectifs marketing
Antoine Godfroy, CEO et fondateur de l'agence Sleeq, rejoint Noémie Kempf dans son podcast "The Storyline". Cet épisode s'adresse particulièrement à ceux qui peinent à saisir les opportunités de TikTok. Antoine y dévoile les secrets de l'algorithme TikTok, ainsi que ses recommandations pour les marques désireuses d'investir sur la plateforme.
Découvrez dans cet épisode
Lors du lancement de TikTok, beaucoup doutaient de la possibilité d'acquérir une large audience ou de devenir viral, que ce soit en tant que créateur individuel ou marque. Antoine décortique, dans cet épisode, les raisons pour lesquelles les entreprises ont massivement adopté TikTok depuis début 2022 et ce qui rend cette plateforme si attractive pour différents secteurs. Il met en lumière les nuances entre TikTok et d'autres réseaux sociaux comme Instagram ou YouTube, notamment en termes de contenu, d'audience, de challenge, de publicités, et de son format privilégiant la vidéo verticale.
Au fil de l'émission, Antoine délivre ses astuces sur les contenus réellement porteurs de valeur, ceux qui captiveront et retiendront l'attention de l'utilisateur sur TikTok. Il met l'accent sur la quintessence du contenu : quel impact aura-t-il sur son spectateur ? Car dans un environnement où la concurrence est rude, un contenu mal adapté peut rapidement être éclipsé par l'algorithme, qui privilégiera des contenus plus pertinents. Antoine se penche également sur les formats les plus efficaces sur la plateforme et offre des conseils aux marques pour les adopter et, idéalement, devenir virales.
Pour découvrir cet épisode passionnant, retrouvez le podcast sur toutes les plateformes d'écoute.
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Bonne écoute ! 😊