Subway
Sleeq est contacté pour promouvoir la sortie des nouveaux sandwichs de Subway : Le Smoky Chicken et le Super Smoky Chicken Bacon.
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L'objectif
Le compte TikTok Subway France avec déjà quelques contenus publiés sur la plateforme. Cependant les équipes marketing rencontraient des difficultés à trouver le bon format de contenu TikTok pour mettre en avant ses produits sur l'application via des opérations promotionnelles. Ces opérations spéciales se déroules plusieurs fois par trimestres, et nécessite une réactivité et une vitesse de production élevée pour une grande quantité de vidéos créatives, afin de faire découvrir les sandwichs à tous les consommateurs de la marque Subway.
En collaborant avec l'agence TikTok Sleeq, Subway France veut être capable de diffuser des campagnes TikTok faisant la promotion de leurs nouveaux sandwichs, à l’échelle nationale.
La solution
Pour cela, les équipes de Sleeq décident de produire plusieurs contenus vidéos, avec des angles humoristiques, permettant d’interpeller les utilisateurs de TikTok, et leur donner envie de tester les sandwichs Subway.
Comme pour tous les clients accompagnés par Sleeq, il était important de produire du contenu natif à TikTok. C'est-à-dire du contenu spontané et authentique, utilisant les mêmes codes que celui produit par les créateurs de contenus de la plateforme.
Pour être sûr de produire du contenu natif, Sleeq s’entoure de talents. Accompagnés par notre équipe de production, ces talents sont des acteurs formés à la prise de parole sur TikTok, et qui incarnent parfaitement la marque sur nos tournages.
Résultats
Toutes les campagnes cumulent des millions de vues.
La première campagne TikTok a eu des résultats exemplaires, et a reçu les éloges des équipes TikTok France.