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Sweatcoin

Sweatcoin

L'application Sweatcoin se fait accompagner par Sleeq pour de la production de créative TikTok permettant d’alimenter des campagnes d’acquisition dans plus d’une dizaine de pays.

pays
Allemagne
Secteurs
Finance
services
TikTok Ads
Créatives

+18M

Vues

+50k

Installations

1,37%

CTR

#temoignages

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L'objectif

Sweatcoin récompense l’activité physique de ses utilisateurs en cryptomonnaie (SWEAT). Chaque pas effectué est suivi et converti en Sweatcoin, une monnaie numérique que les utilisateurs peuvent utiliser pour acheter des récompenses via une boutique en ligne, en faire don à une liste d’organismes de bienfaisance ou les convertir en contre d’autre cryptoactif. L’application de fitness est présente à l’international et en plus de se faire connaître à grande échelle, son objectif principal est de générer des téléchargements sur tous ses marchés, via TikTok, en suivant un CPI le plus faible possible.

La solution

Pour répondre à cet objectif, Sleeq a proposé de produire plusieurs concepts de créatives TikTok Ads, transposable dans plus 10 pays.

Les 6 concepts de créatives se basent sur des éléments permettant de mettre en avant les bénéfices d’utiliser le produit comme : gagner de l’argent facilement et quotidiennement, s’inciter à se remettre en forme en pratiquant la marche, faire des dons à des associations “gratuitement” grâce à la marche. Les concepts sont ensuite produits de façon native à TikTok, avec des créateurs de contenu, et avec une stratégie axée sur la génération et la conversion, en activant un call to action pertinent à la fin de la vidéo.

Pour être capable de transposer ces contenus vidéos dans plusieurs langues, nos équipes ont utilisé un processus permettant aux vidéos d’être compréhensible et visionnable simplement en y ajoutant du texte ou une voix off, traduit en différentes langues.

Résultats

Ces campagnes ont toutes été très performantes, et ce, dans de nombreux marchés, pourtant très éloignés culturellement.

Sur le marché allemand, notamment, nous avons cumulé plus de 18 millions de vues et généré plus de 50 000 téléchargements. Le succès est tel, que nos créatives sont référencées sur le site Top Ads de TikTok où l’on y trouve les meilleures créatives de France.

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