UXCO
UXCO Group est accompagnée par Sleeq depuis 2021, pour les aider à atteindre leurs différents objectifs marketing sur le réseau social TikTok.
5M
90k
470k
Thomas Sabat
Marketing Digital Director
"Première fois que nous travaillons avec une agence pour nous lancer sur Tiktok, une équipe dynamique, jeune et pleine de créativité qui sauront à la fois vous écouter et vous proposer des concepts toujours plus orignal pour booster votre visibilité et créer du trafic sur votre site. Nous sommes très satisfaits des résultats que nous avons pu relever ! Un conseil, laisser faire les experts TikTok."
L'objectif
UXCO Group est une entreprise qui propose des résidences adaptées aux attentes et aux besoins des étudiants et jeunes actifs.
Nous sommes fiers d’accompagner UXCO depuis 2021, et d’atteindre ensemble leur objectif de devenir une marque qui se place comme un acteur majeur sur le marché du logement étudiant.
Nous avons la conviction qu’UXCO peut devenir une référence de son secteur sur l’application TikTok, grâce à notre expertise sur les formats et codes à appliquer sur le réseau social, si familier à sa cible.
La solution
Après une première campagne d’influence au printemps 2021 qui avait fait exploser les compteurs (3 millions de vues et plus de 100.000 visites sur le site internet), UXCO a souhaité renouveler leur confiance avec Sleeq pour le lancement et la gestion de leur compte sur TikTok.
Pour le lancement d’UXCO sur TikTok, nous avons décidé de mettre en avant les aspects positifs et innovants des résidences UXCO.
Pour cela, nos équipes ont pris la direction de Montpellier, dans leur résidence Kabane, pour réaliser des tournages et concepts créatifs, avec l’activation de différents influenceurs et créateurs de contenus TikTok.
Notre stratégie TikTok était réellement très simple.
En combinant notoriété, spontanéité et créativité, nous avons mis en place une campagne d’influence TikTok avec une particularité de ne pas modifier le ton et le style des influenceurs activés. Ce qui a permis de véhiculer un impact d’authenticité et de confiance auquel les utilisateurs sont sensibles sur TikTok.
Résultats
Pour cette campagne TikTok, nous avons réalisé 12 contenus adaptés aux objectifs d'UXCO :
- 6 épisodes de fiction 🎬
- 4 contenus promotionnels 📢
- 2 contenus fun 😜
Résultat, en 1 mois UXCO a atteint plus de 90.000 abonnés sur son compte TikTok, plus 5 millions de vues générés et totalisé plus de 470.000 likes.